NON au No-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NON au No-Life

c'est le forum de l'association Anti No-Life
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'ANLF

Aller en bas 
+2
Mareff
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

L'ANLF Empty
MessageSujet: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:50

L'ANLF est en fait l'association des anti no-life!!!!

Cette association regroupe des personne totalement opposer au no-life.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
Mareff

Mareff


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:05

au fait qu'est ce qui vous a donné envi de créér ce forum lol ? Que je sois bien dans le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:02

En faite le truc c'est que des no-life on embrouiller un pote a moi et apres il a pris mon msn et pis il c'est mis a me traiter comme ca et en plus apres cela on a reflechi a ce que servais les no-life???Rolling Eyes ... et on en a déduis qu'il ne servait a rien d'autre qu'a etre des dechet de la société.Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Et donc voila d'où nous est venu l'idée de creer un forum anti no life!!!!lol! geek cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:48

lol! mais tu sais a t'entendre on croirait un petit gars avec un moustache en carré qu'on appelle Hitler sauf que lui il en voulait au juif alors que toi au no-life ...
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:53

question : tu compte faire un genocide des nolife en allant dans chaques maisons avec une troupes de ANLF en cherchant des no-life ???, et ensuite tu vas les forcer a faire du sport ou un truc du genre ???, finalment les gars les plus inutile sont ceux de ANLF ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:09

Je ne compte pas supprimer le mouvement no-life car je ni arriverrai jamais a moi tt seul mais j'essai seulement de faire prendre conscience au no-life de ce quil sont en train de manquer en restant devant leur PCs
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:55

lol! c'est bien se que je dit hitler junior le retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:39

mai nn je les tue je ve juste qui comprenne quil sont en train de manquer qqchose
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:41

euh ... t'a du oublier le "pas" dans ta phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:44

oui escuse
je ne ve pas les tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
Dark

Dark


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:40

tu vois a ce que tu dis il y aurait bcp de junior hitler parce que toi qui énonce les mecs qui se drogue qui les rabaisse ( meme si je suis totalment contre) et bien tu fais exactement la meme chose mais tu t'en rend pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:43

dit moi quand est que je les ai rabaissé ???,
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:57

cyclops Shocked Very Happy Laughing Shocked Very Happy Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
Mareff

Mareff


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:17

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:46

si sa te fais rire
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
Hiruma

Hiruma


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ca te regarde fuckin' nabot?
Date d'inscription : 15/01/2007

L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:38

Aufaite, est-ce que vous êtes concients que le faite d'avoir crée un forum va vous faire pour la plupart rester plus longtemps sur votre PC et vous rapprocher des êtres que vous médisez détester tant, ducoup?
Revenir en haut Aller en bas
WaWix

WaWix


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : 57, Moselle
Date d'inscription : 15/01/2007

L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:43

lol Bien vu; hiruma

Moi je voulais réagir à la réponse de l'admin :
Citation :
En faite le truc c'est que des no-life on embrouiller un pote a moi et apres il a pris mon msn et pis il c'est mis a me traiter comme ca et en plus apres cela on a reflechi a ce que servais les no-life??? ... et on en a déduis qu'il ne servait a rien d'autre qu'a etre des dechet de la société.
Et donc voila d'où nous est venu l'idée de creer un forum anti no life!!!!"

" à quoi servait les no-life"
ils font ce qu'ils veulent, ils veulent se creuver les yeux à force de rester devant leur pc, c leur truc c pas grave
Ils ont pas envie de sortir de chez eux, c'est aps grave ...
après tout ils font ce qu'ils veulent
et c'est pas en faisant un forum parcequ'une fois une bande de nolife ont " emmerdé" un de tes potes que tu changera les choses
chacun son avis Ok, mais faut pas imposer son avis aux autres...

et faut pas faire de généralité non plus

y'en a ptêtre 2 ou trois qui ont cherché vraiment les embrouilles avec un pote à toi, mais ca veut aps dire pour autant qu'ils sont tous comme ca

en général, ils veulent qu'on leur foutte la paix, et qu'on les laisse jouer

... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

et pourtant, je srais plutôt anti no life,
enfin ... c'est pa smoi qui me mettrait à jouer à des jeux comme wow ou cs que je trouve débile, mais vous pourriez comprendre que certaines personnes apprécient ...
Revenir en haut Aller en bas
Mareff

Mareff


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:38

mais le plus marrant c'est que c'est meme pas un nolife qui a commencé a les emmerdés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WaWix

WaWix


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : 57, Moselle
Date d'inscription : 15/01/2007

L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:03

lol encore pire ... **
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:30

ba les personne avec qui tu traine sont pour la plupart des no-life ou en tt cas quand on parle de no-life il reagisse bizzarrement et donc sa veut dire qu'il se sente viser et c'est ces mm personne qui on fait une video de nous et qui se sont foutu de notre gueulle!!!donc la si tu dis le contraire c que ta de la merde a la place des yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'ANLF Empty
MessageSujet: Re: L'ANLF   L'ANLF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NON au No-Life :: Anti No-Life :: Les Anti No-Life?????-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser