NON au No-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NON au No-Life

c'est le forum de l'association Anti No-Life
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lan

Aller en bas 
+4
Dark
Mareff
F kobate X
lapocabap
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Lan   Lan Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:37

sa c'est de la LAN ...

http://basshunter.m0o.eu/video,VentriloDotA,French

cheers
Revenir en haut Aller en bas
F kobate X

F kobate X


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:15

mais qu'est ce que sa a lair super marrant de rester comme ca , il rie tellement que j'irai bien les rejoindre , loooooool
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:40

nan mais pour les rejoindre vaudrai que tu sache jouer a autre chose qu'a ogame ...
Revenir en haut Aller en bas
Mareff

Mareff


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:55

bah nempeche ya des meufs super bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:14

je vois le genre tt de suite lol mais pense aussi qu'il y a de beaux mecs !!! Very Happy
non mais franchement passer sa vie sur le pc sa me galererais bien tiens! il y a autre chose tout de meme pioufff je m'emballe la mdr
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:43

ouai mais sa c'est ton points de vu qu'est ce que vous avez a les emmerder les "no-life" sur se qui font c'est leurs vie et c'est leur droit ils font se qu'ils veulent tend qu'ils derange personne ... vous les ANLF vous avez rien trouvé de mieu a faire durant votre temps libres que d'aller faire ch*** d'autre personne qui vous on rien fait ... ceux qui gache le plus leur vie sa serait plutot vous a chercher des pretexte bidon comme "WoW tend de joueur ... faut dire plutot tend de suicidaire ..." franchement faut pas etre tres bien dans sa tete pour dire des truc comme sa surtout que les personne disant sa sont pas mieu dans leur propre vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:59

si car nous on a pas une ie virtuelle on a une vie bien reelle.

Et pour te dire moi je ne sui pa tre tre biezn dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:44

donc d'apres toi les no-life n'existe pas vu qu' ils n'ont pas de vie "bien reelle" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:47

si ils existent mais ils ont honte de eux mm car il se creer un perso virtuelle et ne sorte jamais donc tu maescuse sa tourmne pa rond dans leur cerveau....
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:54

lol! alors là ... toi sa t'amuse de faire du skate ou autre sport mais les no-life eux d'apres toi quand ils jouent meme si tu dit "ls ont honte de eux mm" ils se font plaisir a jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mareff

Mareff


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:57

ils comprennent meme pas que je suis pas no-life... c'est ca qui est fort. Sérieux evan stop paronoïa j'ai pas redoubler a cause de wow... tu me voyai meme pas l'année derniere on etait meme pas dans le meme bahut -_- et puis aurelien pourra dire ce qu'il veut mais il était pas chez moi que je sache, lapocabap non plus alors il se la ferme aussi puis c'est tout, un nolife c'est pas ce que vous croyez, je joue beaucoup mais je n'oublie pas de sortir et voir mes amiES qui passent avant tt ca, et d'ailleurs wow je l'ai meme plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:59

ouai ok sa pe etre un divertissement mais pa plus d'une tt les deux jour pour moi en tt cas c que je fais.
pour moia pres c tro bon je revien plus tard je v regarder les 4400
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:04

nan mais arrettait de raconter votre vie "je v regarder les 4400" et pis l'autre jour "rouen J-6" ou un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:06

on dis ce que lon veut on est en chiraqui
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:11

Suspect et tu dit que tu drogue pas ... je ne m'imagine meme pas comment tu dois etre si sa l'etait ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:15

attebn jai pa compris ton msg tu pe le reformuler stp
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:16

nan rien je suis fatigué et j'ai de la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
X Zen X

X Zen X


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:14

Admin a écrit:
si ils existent mais ils ont honte de eux mm car il se creer un perso virtuelle et ne sorte jamais donc tu maescuse sa tourmne pa rond dans leur cerveau....

Peut etre qu'il ne tourne pas rond peut etre qu'ils tournent ronds pourquoi les notres ne tourneraient pas rond aprés tout?
Tu dit que nous avons honte de nous même est tu nolife, sait tu sque nous pouvons ressentir? sa m'étonnerais beaucoup. Je vait donc te dire sque moi je ressens c'est ma vie je sais mais au moin tu sera sque peut penser un nolife mais attention mon cas n'est pas une generalité car même si on reste tout le temp sur des PC a jouer au même jeux c'est pas pour sa qu'on est tous pareil. Donc, pourquoi je joue? Tu parlé de honte tu n'avait pas tout a fait tor il y a de la honte mais je n'ai pas honte de moi mais plutot des autres hontes des hommes politiques des gens intolerent, des racistes (et je vous collent dans la case racistes messieurs les antinolife), de cette planete qui s'autodetruit et le seul moyen pour fuir cette planete c'est le jeu, oui je me refugi dans des univers fantastique et alors? vous croyer que si on arreter tous de jouer sa changerais quelque chose? Jvous donne la réponse: NON la terre sera toujours diriger par des cretins et on y peut rien alor autant se diriger vers des endroits ou on est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:48

tu mescuse on est pâs des raciste on essai pâs de vous empecher de jouer mai de vous faire prendre conscience de ce que vous manquez de la vie en restant devant le pc
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
M4k1n4

M4k1n4


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:57

Hey ! Oué on manque kkch mais koi ?

FAut faire des choix dans la vie ! on fait les notres !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : partout mai pas souvent devant mon ordi
Date d'inscription : 10/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:00

ouai c sur
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-no-life.forumgaming.fr
Dark

Dark


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:28

alors je pense bien ke X Zen X a oublié un ptit truc avec son beau discours de ceux qui detruisent la planete mais la technologie est l'un des plus gros facteur je le rappelle moi aussi j'aime bien passé du temps sur le pc mais pour parler ac des amis et non pour me réfugier dans un jeu pour ne pas affronter les choses qui se présentent à moi. Au moins avec une vrai discussion sur internet on a une vrai vie sociale avec des gens qui existent. Ca peut etre sympa de jouer en ligne c'est sur mais avec modération c'est comme tout !
"le seul moyen pour fuir cette planete" : et bien t'as qu'à arréter de fuir et éviter que "cette planete" "s'autodetruit " du moins essayer il y a pas mal de gens qui font de leur mieux pour sa mais toi tu ne trouve que le jeu pour de faire croire qu'il n'y a pas de sa
reviens parmis les vivants et tu verras que tout le monde peut agir pour éviter tous ce dont tu as peur
Et je trouve aussi que tu juges bien vite pour prétendre que l'on est raciste
même si tu te sens menacé ce forum n'ai pas sortie de notre imagination il y a bien eu provocation avant sa ! l'ordi en trop grande quantité peut provoquer une certaine agressivité donc j'espere pour toi que tu sais la controlé sinon tu vas texclure de la société et tu prétendras encore que les autres sont racistes!

PS: j'espere au moins que sa te feras réfléchir un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
lapocabap

lapocabap


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:42

euh escuse moi dark mais bon faire un groupe (ANLF) puis un forum ... meme si c'est pas du racisme sa y ressemble pas mal , ils sont contre des personnes qui ne font pas grand chose de mal ... et meme si ils se "refugient" devant leur Pc qu'est que cela peut vous faire c'est leur vie pas la votre ... pis dark qu'est que tu sais sur X Zen X ???, a mon avis pas grand chose parsk si tu le connaisant tu saurrais qu'il ne joue pas beaucoup mais qu'il programme ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:21

je ne fais que répondre a son mess en meme temps il y en a pas mal que je ne connais pas la dedans
et meme si t'es contre ce forum t'as du remarqué qu'au moins on pouvait s'exprimer en temps normal ça se barre tjr en sucette en gros en enguelade forcé en tape les gens ne savent plus débattre sans s'injurier ou se rentrer dedans. La base c'est la communication
Au moins pour ma part j'avoue que certaine chose je ne vous contre dirai pas c'est vrai vous faite ce que vous voulez et nous aussi on est en train de vous faire par de l opinion qui peut se répandre sur vous
certains d'entre vous s'en sont pas mal attaqué a des potes a moi et si tu me connaissait tu saurais que c'est un acte suicidaire en quelques sortes
je suis du genre très cool tu peux demander a admin mais je ne le suis plus quand un connard s'en prend a ce qui me tienne a coeur sava mal
donc en général sa vient de la mon ampathi pr vous enfin je ne veux pas généralisé meme si c'est limpression que je donne il y en a partout des gens comme sa j'en suis consciente mais jai remarqué qu'une bonne partie avait tendance a si réfugié dans leur monde virtuel c'est petetr un facteur mais bon je n'accuse personne
Chacun sa passion c'est sur perso je prefere faire de la musique aller au ciné voir mes amis et ma famille mais après fait comme tu veux
je trouve que c'est plus vivant!!
Revenir en haut Aller en bas
X Zen X

X Zen X


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:27

Citation :
Au moins avec une vrai discussion sur internet on a une vrai vie sociale avec des gens qui existent

Le principe du jeu en ligne est justement de pouvoir jouer avec une multitude de personne et donc de dialoguer avec nous avons donc une vie sociale mais si c'est certainement loin de votre definition de vie sociale.

Citation :
reviens parmis les vivants et tu verras que tout le monde peut agir pour éviter tous ce dont tu as peur

Je n'ai jamais dit que j'avait peur, J'ai simplement dit que j'avait honte il y'a une diference énorme. N'oublie pas que nous n'avons pas toujours été nolife nous avons eut une vie avant on sait sque sa fait on sait squ'on "manque" squ'on peut y faire et sque l'on ne peut pas y faire.

Citation :
même si tu te sens menacé ce forum n'ai pas sortie de notre imagination
Je ne me sans pas menacé par se forum, j'expose juste moin point de vue ^^

Citation :
l'ordi en trop grande quantité peut provoquer une certaine agressivité
Que se qui mon deja vu énérvé leve le doit. A ben jvois personne je fait du pc depuis mon plus jeune age et c'est pas pour sa que jsuis agressif mon pseudo (Zen) en dit d'ailleur long sur mon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lan Empty
MessageSujet: Re: Lan   Lan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NON au No-Life :: No-Life :: les No-Life?????-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser